The Seven Inconveniences

Posted: January 21, 2021

Spécial Français court métrage: Dear Diary 3.0

Cher Journal, voici Diedre. J’ai trouvé la cachette de Mallory pour ce livre, je suppose qu’elle l’a re-caché pour que Nicole ne le trouve pas, mais je l’ai fait et maintenant j’y écris aussi.

Donc, j’ai lu ce qu’ils ont écrit ici, et ils ont déjà exprimé ce que j’ai pensé. L’enfer n’est jamais figé avant... évidemment, sinon nous n’aurions même pas vécu là-bas. Cela me fait me demander ... Si l’enfer gèle, où irait-on, il serait habitable. Ce n’est pas comme si on serait les bienvenus ailleurs. Je vais devoir poser des questions à ce sujet un jour quand je retournerai en enfer.

Croyez-moi, j’ai hâte de gagner cette compétition et de retourner en Enfer en tant que nouveau dirigeant. C’est vrai, je n’abandonne pas cette compétition, je veux gouverner l’enfer, je vous le dis, la Dépression va régner en maître. Je ne sais pas encore comment je vais le faire, mais je dois trouver un moyen de gagner cette compétition.

Je ne peux pas le supporter ici dans le monde mortel, tous mes articles de confort et ainsi de suite, sont tous de retour en enfer. Il n’y a rien ici pour être heureux. Je veux dire, il n’y avait rien de vraiment en enfer pour être heureux non plus, mais c’était quand même plus heureux là-bas. En enfer, d’autres personnes ne me font pas étalage de leur bonheur au visage, parce qu’elles savent qui je suis. Ici, tout le monde est juste constamment montrer leur bonheur et je ne peux pas le supporter.

Quand je sortira enfin d’ici, je vais fêter ça. Comment pourrais-je vous demander exactement ? Je vais enfin m’endormir une nuit sans pleurer. Yay. Je sais que ça a l’air déprimant, mais as-tu été ici tout ce temps. C’est ce que je suis.

Quoi qu’il en soit, je dois y aller. Je dois encore tracer comment je vais gagner cette compétition. Et trouver un endroit pour cacher ce livre avant que quelqu’un ne retourne à l’hôtel...

Diedre O’Conner