Posted: January 21, 2021
Les sept artefacts mortels: Le médaillon de Lust
Le médaillon de Lust a été créé pour la première fois en novembre 1999. Lust rend toute sa vie très publique, c’est elle qui a le plus d’informations sur elle. Cependant, il n’y a pas grand-chose sur ses artefacts, seulement des mises à jour quotidiennes sur la façon dont elle est et ce qu’elle fait.
Aussi, de tous les péchés capitaux, elle quitte le manoir le plus souvent, sortir presque tous les jours qu’elle est en enfer, mais elle sera le plus souvent découvert dans le monde mortel. Elle trouve beaucoup plus amusant de corrompre les gens là-bas qu’en enfer, parce que les gens en enfer sont déjà corrompus d’une certaine façon. Elle aime corrompre les gens, peut-être même plus que Wrath.
Elle est essentiellement commandant en second en enfer, même si elle n’est même pas là que souvent, puisque la plupart de son temps est passé dans le monde humain. La plupart des décisions que Wrath avait prises quand il était le chef ont été influencées par Lust. C’est la plus persuasive des péchés.
Même maintenant que Pride est en charge, la plupart des décisions sont influencées par Lust, même toutes les décisions qu’ils prennent en tant que groupe, Lust obtient normalement le dernier mot ainsi.
Son artefact n’est qu’un simple médaillon en forme de cœur avec topaze bleue et diamants intégrés dedans. La façon dont le médaillon fonctionne, c’est que le porter fera d’autres à vous aimer. Tout en plaçant l’image de quelqu’un en elle, les fera tomber follement en amour avec vous aussi longtemps que le médaillon est resté en votre possession.
Puisque Lust tient toujours les gens au courant de tout, tous les artefacts qu’elle a eus sont connus du public, à moins qu’elle n’en ait laissé de côté. Elle n’en a pas eu beaucoup. Elle a eu une bande élastique, une brosse à cheveux, un masque et un chapeau, tous avec des pouvoirs inconnus.
C’est tout ce que l’on sait sur les artefacts de Lust, pas Lust elle-même, je pourrais écrire un roman avec toutes les informations connues à son sujet, mais nous n’allons pas entrer là-dessus.