Posted: January 21, 2021
Les sept artefacts mortels: Le portefeuille de la cupidité
C’était en 1899, lorsque grade first jeté ses pouvoirs dans un portefeuille, la cupidité avait initialement jeté ses pouvoirs dans de nombreux objets différents, beaucoup plus que la colère avait, mais c’était avant qu’ils ne prêtent serment d’avoir un seul artefact à la fois. La cupidité accepta à contrecœur cela, se débarrassant de tous les artefacts qu’il avait faits, à l’exception du portefeuille.
La Grèce change d’artefact très souvent, gardant toujours de vieux artefacts, même après avoir pris le pouvoir hors d’eux. Elle avait toute une pièce remplie de tous ses artefacts passés dans le manoir des sept péchés mortels. Ce n’est même pas la seule pièce qu’il a pleine d’objets de valeur. L’artefact qu’il crée est presque toujours un portefeuille, il trouve qu’il aide à tenter mortels beaucoup mieux que toute autre chose qu’il n’a jamais jeté ses pouvoirs dans.
Quand Wrath menait les sept péchés capitaux, la cupidité était aussi en cours d’attaque pour la position, avec l’orgueil. Lorsque Wrath a été rétrogradé, Pride a fini par battre la cupidité et de recevoir la position, la cupidité est encore salée, mais a surtout obtenu sur elle.
La cupidité est le propriétaire des sept péchés mortels Manoir, le reste tout simplement vivre avec lui. Il ya environ 60 chambres dans toute la manière et peut-être 15 d’entre eux sont pleins d’objets de valeur de la cupidité. Certains diront que c’est un collectionneur, en achètent, je veux dire qu’il le ferait. D’autres, et je veux dire n’importe qui d’autre, je l’appellerais un accapareur, ce qu’il est techniquement.
Le portefeuille actuel de la cupidité est de couleur or pur, parce qu’il montre comme ça. C’est aussi le plus puissant de tous les autres artefacts qu’il a créés.
Le portefeuille est toujours rempli d’argent, peu importe combien vous dépensez. C’est comme ça qu’il obtient toutes les choses aléatoires qu’il a. En outre, placer une carte de crédit dans le portefeuille effacera toute dette sur la carte. Honnêtement, il semble comme une chose vraiment utile d’avoir si vous me demandez. Pourquoi ce type ne gouverne-t-il pas l’enfer ?
Les seuls autres faits connus au sujet des artefacts passés de Greed, c’est que l’un était un projet de loi réel de 20 $, qui pourrait continuellement se diviser en autant de billets de 20 $ que vous le désiriez, et aussi longtemps que vous en aviez un en votre possession, vous ne seriez jamais à court d’argent. Ainsi que l’un des artefacts étant une montre de poche en or pur, mais ses pouvoirs restent inconnus.
C’est tout ce que le public sait sur les pouvoirs de la cupidité et de son portefeuille, ainsi que sur la cupidité lui-même.