Posted: January 21, 2021
Special Français Short: Cher Journal
Cher Journal, Nicole ici... D’habitude, je ne ferais pas ça, mais vu ce qui se passe en ce moment, j’ai pensé que je pourrais aussi bien documenter ça. Ce n’est pas comme si quelqu’un allait le lire de toute façon.
Quand nous avons été envoyés pour rencontrer les sept péchés capitaux pour la première fois, je ne pensais pas que c’était comme ça que ça allait finir. Je n’aurais même pas imaginé qu’ils envisageraient de remplacer l’un des sept péchés capitaux, je n’aurais jamais pensé qu’ils auraient besoin de ... Apparemment, j’avais tort.
Avant de partir, j’ai remarqué que l’enfer avait été de plus en plus froid, pas assez pour alarmer les gens, mais il suffisait d’être perceptible si vous faisiez attention. Je pense que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec pourquoi Gluttony veut trouver un remplaçant.
On pourrait penser que je voudrais devenir le souverain de l’Enfer, devenir plus puissant que les sept péchés capitaux eux-mêmes ... la vérité, c’est que non, et je ne l’ai jamais fait. Je me contente d’être qui je suis déjà, je ne veux rien changer... Et je sais que cela semble étrange étant donné que je suis ... Eh bien vous savez, moi.
Quoi qu’il en soit, d’une certaine façon, quand Akari ne voulait pas prendre puis arme loin de moi, c’était une sorte de soulagement ... J’ai pensé à faire une autre tentative, bien sûr, pour sauver mon image, je suppose. Mais est-ce qu’être connu comme une fille méchante et effrayante est vraiment une image que je veux suivre? C’est pourquoi j’ai abandonné, et j’ai été assez surpris quand je n’ai pas été traqué par Pride lui-même pour obtenir une punition à droite alors pour avoir abandonné ... peut-être qu’il s’en fiche autant qu’on le pensait.
Quoi qu’il en soit, je suppose que je vais encore avoir une punition à endurer ... Je n’ai aucune idée de ce que cela pourrait être, je sais juste que ça va probablement être quelque chose de terrible, l’enfer ne va pas juste à mi-chemin avec quoi que ce soit, surtout pas des punitions.
Eh bien, c’est tout ce que j’ai à dire ... Je jure que si quelqu’un lit ça, ça me ruinera. C’est la première et la dernière fois que je fais ça, si je garde mes pensées dans ma tête, alors personne n’aura à le savoir, et je n’auras pas à m’inquiéter que les gens le s’en ar pensent. Je dois me rappeler de brûler ça plus tard.
S’inscrire, Nicole Hayes