Posted: January 21, 2021
Spécial Français court métrage: Dear Diary 4.0
Cher Journal, voici Blake, et je suppose qu’on fait ça maintenant. Aucune offense à Nicole, Mallory et Diedre, mais ils sont clairement terribles à cacher des choses compte tenu du nombre d’entre nous ont trouvé ce livre. Si tous font ça, je vais monter dans le train ici.
Je n’ai pas vraiment quelque chose à ajouter à l’enfer gel sur la chose, je ne sais pas assez à ce sujet pour dire quoi que ce soit, mais peut-être que si Tristan finit par trouver cela, il va élaborer sur elle un peu plus, il semble connaître sa juste part sur l’histoire de l’Enfer.
Donc, après avoir lu à travers l’autre entrée dans ce journal, wow ... Je ne savais pas tout ce que Diedre avait prévu, je pensais honnêtement qu’elle serait la première à abandonner. Je suppose que j’avais tort, il ya plus à elle que rencontre l’œil, je suppose ... Autre que cela, je n’ai vraiment rien d’autre à dire sur les autres entrées. Ils étaient assez simples, pas grand-chose pour eux.
J’ai envie de parler d’Akari. Si quelqu’un lit ça, alors ils découvriront ce que je ressens, mais je suppose que c’est comme ça que ça se passe, les autres ont fait des choses similaires, donc je ne vais pas être un poulet, je serai un homme à ce sujet.
Alors, Akari. Où puis-je commencer à décrire Takahashi Akari? Une des plus belles personnes que j’ai jamais rencontré, jolie, sorte de me donne envie de sourire ... mais je ne fais pas ça. Et ai-je parlé jolie? Si les autres lisent ça, ils se moqueront de moi, c’est sûr, mais je peux m’en occuper. Donc, je pourrais l’aimer un peu. Peut-être.
Je pense que c’est pourquoi je l’ai laissé partir ... elle mérite mieux que moi de toute façon. Si vous aimez vraiment quelqu’un, alors vous pouvez vous contenter tant qu’ils sont heureux ... même si ce n’est pas avec toi. Ouais, ça suffit, j’en ai fini ici. Je vais aller cacher ce quelque part, il peut facilement être trouvé, puisque cela semble être la tendance ici.
Au revoir, Blake Walker