Posted: January 21, 2021
Spécial Français court métrage: Dear Diary 5.0
Cher Journal, je m’appelle Finn. J’ai trouvé ce journal autour de notre chambre d’hôtel, et je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai dû le regarder. C’était soit cela, soit faire quelque chose de productif, alors j’ai évidemment choisi cela. Après avoir vu que la plupart des autres avaient déjà écrit en elle, j’ai décidé « pourquoi pas? Je veux dire, je n’ai rien de mieux à faire.
Donc, j’ai lu toutes les autres entrées et je vais devoir donner ça directement à Tristan quand j’en aurai fini avec ça, parce qu’il n’y a aucun moyen qu’il passe par les affaires des autres et qu’il arrive dessus, et j’ai besoin de réponses sur toute la situation de l’Enfer.
Je sais que j’ai lu ce livre d’histoire de l’enfer, mais si nous sommes honnêtes ici, je ne l’ai lu que pour gagner ce pari. Toutes les informations qu’il y a là-dedans ont complètement survolé ma tête, je ne comprends toujours pas vraiment. J’ai juste besoin de lui dire d’écrire à ce sujet dans ce livre quand j’ai fini.
En outre, tout le monde a parlé de la « situation Akari », alors j’ai pensé que je vais donner une mise à jour à ce sujet. Plus tôt aujourd’hui, j’ai passé quelques heures avec elle, et j’ai décidé d’abandonner pour essayer de gagner cette compétition. Ça n’en vaut vraiment pas la peine, et j’ai de bien meilleures choses à faire avec mon temps... comme dormir. Et regarder des émissions pour enfants à la télé, juste pour que je puisse me moquer des trous de l’intrigue et de tout le reste. C’est mon passe-temps préféré.
Quoi qu’il en soit, Akari est une fille vraiment sympa. Elle ne mérite pas que son â me soit fondamentalement aspirée d’elle... au moins, je pense que c’est ce qui se passe. Peut-être que Tristan répondra à cette question pour moi aussi! Et aussi, puisque je vais garder mes distances avec elle maintenant, je n’ai pas vraiment pu lui souhaiter bonne chance à son truc de danse. Et je sais qu’elle ne verra pas ça, mais je voulais quand même dire que j’espère vraiment qu’elle en fera ce lieu de danse où elle veut aller !
C’est tout ce que j’ai à dire, je suppose ... Alors, au revoir Diary
Finn Taylor