Posted: January 21, 2021
Spécial Français court métrage: Dear Diary 6.0
Cher Journal, hé... C’est Tristan. Finn vient de me remettre ce livre et m’a dit de le lire. Une fois que j’ai lu la première page et j’ai vu que c’était quelque chose que Nicole a écrit, je suis devenu vraiment nerveux. Je ne veux même pas savoir ce qu’elle ferait si jamais elle savait que j’ai lu ça. Quand j’ai trouvé l’entrée de l’autre, j’ai été tout aussi soulagé et très nerveux. Comme au moins je ne serais pas le seul à faire face à la colère de Nicole, mais d’un autre côté, les autres pourraient aussi s’énerver que j’ai lu leurs entrées journal.
Je les ai déjà tous lus, donc il n’y a pas de retour en arrière maintenant, même si je le voulais. J’ai pensé que je pourrais éclaircir les choses pour toute autre personne qui veut passer par le journal, mais surtout pour Finn qui est encore me harceler que j’écris ...
Tout d’abord, à propos de la question de Blake, eh bien, il n’a pas nécessairement été formulé comme une question, mais de toute façon. Il s’interrogeait sur hell freezing over, que j’ai remarqué qu’il n’était pas la seule personne à commenter, donc je vais éclaircir pour eux s’ils lisent à travers ce plus tard.
L’enfer peut en effet geler, mais comme l’a déclaré Diedre, ce n’est jamais arrivé auparavant. Aucun d’entre eux n’a toutefois répondu à la question de savoir comment cela pouvait se produire. Je ne peux pas être sûr de cela, mais j’ai fait ma juste part de recherche et c’est la conclusion à laquelle je suis arrivé.
Ballance. C’est ce qui empêche l’enfer de geler. C’est pourquoi Gluttony est à la recherche d’un remplaçant. Avec ses pouvoirs qui s’estompent, l’enfer perd l’équilibre, le rendant plus froid, et dans un cas extrême, l’enfer gèlerait.
Donc, maintenant que celui-ci est éclairci, j’espère. Sur la question de Finn pour qu’il arrête de me harceler. Qu’arriverait-il exactement à Akari si elle acceptait l’un des artefacts ? Maintenant, cette question n’est pas tout à fait claire, pas grand-chose sur ce sujet a même été réalisé au public en enfer, sous forme de livre ou autrement. Mais j’imagine que, essentiellement, nous ne prenons pas vraiment son âme, mais plutôt d’y entrer. Si c’est logique.
En entrant dans son âme, nous devenons spirts et prendre le contrôle de son corps, de sorte qu’il n’est pas enlever son âme, mais il ne lui est pas en mesure de contrôler ou vraiment l’utiliser ou toute autre partie de son corps. Par exemple, si je réussissais dans cette mission, alors je prendras en charge son âme, et l’esprit que je représente deviendrait toute l’essence même de son être... Je pense que c’était beaucoup plus logique.
Quoi qu’il en soit, maintenant que j’ai éclairci ces choses, je voudrais juste dire, j’ai renoncé à cette mission ainsi. Et avec ça, je prends congé.
Tristan Kelly