The Seven Inconveniences

Posted: January 21, 2021

Special Français Short: Cher Journal 7.0

Cher Journal, Ren est dans la maison ! Ok, je ne vais pas recommencer, c’était aussi bizarre d’écrire que probablement de lire. Alors, j’ai trouvé ce Journal, et je l’ai lu, j’ai vu que tout le monde sauf moi avait déjà écrit en elle, et je déteste être laissé de côté, alors ... Je suis là!

Aussi, je veux juste souligner combien de temps il m’a fallu pour lire tout cela, il n’y a même pas beaucoup écrit en elle, mais il m’a fallu des heures. Non pas parce que je suis un lecteur lent, mais parce que je n’arrêtais pas de me laisser distraire. Oui, je sais, à quel point c’est typique de moi, non ? « Ren vous faites toujours cela » Oui, je le sais! J’aimerais ne pas le faire, mais je ne peux pas vraiment m’en empêcher.

Donc, je voulais juste souligner que j’ai aussi renoncé à cette petite mission, donc à ce stade, il semble qu’aucun d’entre nous ne va gagner ... Ou peut-être qu’ils donneront automatiquement la victoire à Diedre puisque c’est eux qui sont vraiment dans la compétition. Ou peut-être que l’ensemble, devenant une partie de son âme ou tout ce dont Tristan a parlé est nécessaire ... parce que nous n’avons aucun pouvoir... Je ne sais pas comment tout cela fonctionne si ...

Je voulais juste ajouter, qu’après mon temps avec Akari, avant que je décide d’abandonner ... eh bien, j’avais déjà fondamentalement décidé d’abandonner, mais je voulais encore en quelque sorte lui donner un essai au moins. Une fois que j’ai lu l’autre entrée, je me suis senti un peu mal pour Blake. Je me sentais déjà mal pour Nicole, car je pouvais dire qu’elle aimait Akari, mais je n’avais aucune idée des sentiments de Blakes. Il est très bon pour les cacher.

Je me sens comme, ils pourraient être heureux que j’ai fait ce que j’ai fait, parce que je pense que les deux pourraient probablement convenir qu’ils veulent juste Akari d’être heureux, et ils savaient qu’il n’allait pas être avec eux. Cela ne règle pas vraiment le fait que je me sens toujours mal de l’aider avec ses sentiments pour son ami, le gars Kibou. J’espère qu’ils ne seront pas contrariés; Je pense qu’ils ne le seront pas, mais on ne sait jamais.

Désolé, je viens de revenir à l’écriture, j’ai entendu des bruits du bas du couloir, et j’avais besoin de savoir ce qu’ils étaient, c’était juste une bagarre dans l’une des chambres dans le couloir. Je n’ai pas pu voir quoi que ce soit si, et ce n’était même pas si intéressant, mais je voulais savoir comment il s’est terminé. Mais je suis de retour maintenant ... et je sais que l’écoute n’est pas bonne, mais je suis littéralement de l’enfer, je ne sais pas ce que vous attendiez de moi.

Maintenant que j’ai mes pensées et mes sentiments là-bas, si ça ne vous dérange pas, je vais y aller ... Eh bien, je ne suis pas encore sûr, mais je vais faire autre chose. Au revoir!

Ren Baker