Posted: January 21, 2021
Les sept artefacts mortels: Le pistolet de la colère
C’était en juillet. 1672 quand Wrath a jeté ses pouvoirs dans une arme à feu, avant qu’il ne s’agissait d’une arme à feu, son artefact était un couteau. Il a traversé de nombreux types d’armes à feu depuis lors, généralement coller avec le plus récent et ou le plus efficace pistolet. Puis quelque part à la fin des années 1900, il s’installe avec un revolver noir et argent simple mais efficace, qu’il n’a pas changé depuis.
Wrath a utilisé ces armes sous toutes leurs formes pour aider les mortels à embrasser leurs côtés en colère et vengeurs.
La colère obtient beaucoup de joie de corrompre les mortels avec ses pouvoirs, dans les années 1900, il a trahi les autres péchés en jetant ses pouvoirs dans de multiples objets à la fois afin qu’il puisse corrompre plus de gens. Après avoir enfreint cette règle que les sept péchés capitaux avaient faite les uns avec les autres, Pride a repris le rôle de chef du conseil des sept péchés capitaux, dont Wrath avait occupé la position pendant des siècles avant lui.
Quand Wrath a été rétrogradé, il a été outragé, il a quitté le manoir des sept péchés mortels pendant six ans, sans contact avec aucun des autres, à l’exception de Sloth, qui n’a pas donné son emplacement, qui était quelque part dans les coins les plus sombres de l’Enfer. Quand il retourna au manoir, à la recherche de sa position de chef, les autres refusèrent, le voulant toujours au conseil, mais pas en tant que chef.
Si Wrath refusait et décidait de quitter le conseil pour de bon, il aurait condamné l’enfer à une éternité dans la glace. Sans l’équilibre des sept péchés capitaux, l’Enfer gèlerait. Il a failli le faire aussi, mais après beaucoup de persuasion de Sloth, il a finalement accepté de rester, même s’il n’avait pas son ancien poste. Il s’est également débarrassé de tous ses artefacts supplémentaires, gardant le revolver comme seule chose contenant ses pouvoirs.
Le canon actuel est peut-être petit, mais il est puissant. Il ne manquera jamais sa cible, tant que la cible est en vue du titulaire. L’arme vous empêche également d’être pris, tant que vous le tenez, les mortels et les caméras ne seront pas en mesure de vous sentir.
Ce sont tous les pouvoirs connus de l’arme de la Colère et de ses origines, ainsi que de wrath lui-même.